Veuillez conserver une copie de votre facture originale, transmise par courriel lors de l’abonnement.
Retour d’équipement
Pour mettre fin à votre abonnement avec Life Response, contactez-nous au 1 855 754-0028.
Vous avez 30 jours suivant la date d’annulation pour nous renvoyer l’équipement prêté. Votre paiement mensuel s’arrête au moment où nous recevons votre preuve d’envoi d’équipement.
Si vous dépassez 30 jours ou que l’équipement renvoyé est endommagé, un montant correspondant au coût de l’équipement vous sera facturé. Nous nous réservons le droit de vous facturer une somme si l’équipement reçu montre des signes d’usure importants.
Processus de renvoi
Après avoir confirmé le renvoi de l’équipement avec notre service à la clientèle, envoyez votre colis à l’adresse suivante :
Life Response
9494, boulevard Saint-Laurent, bureau 1014
Montréal (Québec) H2N 1P4
- Renvoyez l’équipement dans sa boîte d’origine en utilisant le transporteur de votre choix.
- Emballez l’équipement afin qu’il soit protégé pendant le transport. Postes Canada offre des conseils à ce sujet.
- Conservez votre numéro de repérage comme preuve d’envoi et pour assurer un suivi de la livraison.
Frais de retour
Le retour d’équipement est à vos frais, sauf si vous recevez un appareil brisé ou défectueux
Garantie
Les produits Life Response sont couverts par une garantie du fabricant. Si un produit est défectueux en raison d’un défaut de fabrication, nous le remplacerons sans frais. Certaines conditions s’appliquent et les frais de retour pourraient ne pas être couverts par Life Response.
Modalités de remboursement
Si vous avez droit à un remboursement de Life Response, vous le recevrez dans un délai maximal de 30 jours après la réception de l’équipement, et ce, sur la carte de crédit associée au compte.